coa_banner

Vous trouverez ici les sélections pour les compétitions auxquelles la CoA Lausanne-Riviera va prendre part durant la saison 2019. N'oubliez pas que ces compétitions sont capitales et que la présence des athlètes sélectionnés est obligatoire.

Ce ne sont pour le moment que des présélections. Il sera nécessaire de les mettre à jour régulièrement jusqu'aux délais finaux imposés par les organisateurs des compétitions. Il s'agira également de prendre en compte les limitations du règlement et quelques notions de logique (exemple : un athlète ayant le meilleur résultat sur 1500 m. et sur 3000 m. ne fera pas les deux courses). Lors de ces sélections, la présence des membres des trois clubs est obligatoire. Dans la mesure du possible, l'intérêt de la CoA Lausanne-Riviera passe avant celui de l'athlète.

Merci de faire vivre ces présélections en envoyant les éventuelles modifications ainsi que vos confirmations de présence assez rapidement à votre coach ou à votre chef technique

06.07.2019 - CSI U20W à sion

  • Sélection provisoire U20 W (Une fois arrivé sur le fichier excel, vous pouvez sélectionner l'onglet U20W ou U20M)
  • Merci de confirmer, ou non, votre présence auprès du responsable de la sélection ou de votre chef technique de club.
  • Responsable de la sélection : Davy DESGALIER - davy.desgalier@ls-athletisme.ch - 079 212 29 82

 

06.07.2019 - CSI U20W à sion

  • Merci de confirmer, ou non, votre présence auprès du responsable de la sélection ou de votre chef technique de club.
  • Responsable de la sélection : Sylvain Rayroud - sylvain.rayroud@stade-lausanne.ch - 078 838 59 26

CSI U18 W & M

Deux possibilités s'offraient à nous, aller à Sion le 25 mai 2019, même jour que les championnats vaudois de relais, ou aller à Berne, endroit où l'an dernier, pratiquement aucune équipe était inscrite.

Au vu des faits précités, le Comité de la CoA Lausanne-Riviera, a pris la décision de ne pas aligner d'équipe U18. Par respect vis-à-vis de l'ACVA pour es CV de relais et vis-à-vis des athlètes concernant Berne.